Quelques résultats en pagaille!!!

Avant des vacances bien méritées nos athlètes étaient sur tout les fronts avec de brillants résultats.

Le dimanche 6 février nos minimes représentaient les couleurs d’athlé sud 77 aux départementaux d’équip’athlés en salle. Les filles se débrouillaient très bien en prenant les 5 et 12èmes places, les garçons passaient eux très près du podium en prenant une très belle 4ème place.

Le week-end suivant se déroulait à Pontault Combault les LIFA de cross qui commencèrent par une belle victoire de nos benjamines. En terminant 7ème et 9ème Marine et Leila permettait à l’équipe seine et marnaise de remporter le match interdépartemental. Les garçons prenaient quand à eux la troisième place avec Yann (38ème), Charles (49), Romain (83) et Maxence (84)


Les minimes garçons décimés par les départs en vacance terminaient 7ème alors qu’un podium (voir mieux) leur était promis. Benjamin (17), Baptiste (46), Emmanuelli (113) et Thibault (163) réalisaient malgré tout de belles prestations.

La plus grande satisfaction de la journée venait de la superbe victoire de Camille entraînant dans son sillage l’équipe cadette vers une belle deuxième place. Nous retrouverons donc Camille, Emma (4ème), Hortense (50) et Margot (56) aux championnats de France.

Les cadets prenaient quand à eux la 7ème place par équipe, Brian (39) et Benjamin (43) loupant la qualification aux France à quelques places. Minan 15ème chez les JF, Aissé 6ème espoir, Azur 10ème seniors complétaient la délégation de filles d’athlésud 77 que nous retrouverons aux Frances. Chez les garçons Antonio (27ème), Lilian (32ème) ainsi que Mathieu 18ème chez les espoirs se qualifiaient brillamment pour les Frances.

A noter les belles performances de nos compagnons d’entraînement : Cécile et Maxime remportant les cross juniors, Renelle et Manon terminant 3ème des cross junior et cadette.

Prochain rendez-vous ce week-end à Paray le Monial pour les championnats de France de cross country