La saison de cross repart et AthléSud 77 est toujours devant!!

La saison de cross commence à peine et déjà de très bons résultats pour les athlètes du club.

La saison de cross a donc démarré… C’est à PACE en Bretagne que nos juniors et cadets ont ouvert le bal, Renelle, johanna, Emma et Manon prenant les 3ème, 6ème, 8ème et 14ème places. Malheureusement la fédération ayant décidé de ne pas emmener d’équipe Junior fille aux championnats d’Europe aucune n’est sélectionnée.

Pour tous les autres athlètes la rentrée s’est réalisée au cross de Nemours. Chez les benjamins Guewen prend une belle 3ème place en étant premier de son année d’age, Camille et Pauline prennent quand à elles les deuxième et troisième places de la course fille. Chez les poussins Vincent gagne au sprint, chez les minimes Guillaume domine la course garçon pour s’imposer en solitaire alors que les filles font un beau tir groupé aux 5, 6 et 7èmes places. Chez les séniors Azur et Pierre prennent deux belles 4ème place. Enfin Chafik termine premier espoir et 5ème de la course des AS.

Enfin beaucoup de jeunes athlètes représentaient leur collège lors des championnats district de cross et là encore une grosse présence de nos athlètes avec une victoire de Vincent chez les benjamins nés en 01, le doublée de Sara et Jana chez les benjamines nées en 01, la deuxième place de Guewen chez les benjamins nés en 00, la victoire de Clarisse chez les benjamines nées en 00 et enfin l’incroyable domination des minimes filles qui terminent aux 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 7ème places de la course avec Leila, Pauline, Selma, Camille, Capucine et Marie…

Vivement les départementaux de cross le 13 janvier prochain à St Fargeau Ponthierry

Une pensée sur “La saison de cross repart et AthléSud 77 est toujours devant!!

  • 7 décembre 2012 à 10 h 39 min
    Permalink

    Grosse densité dans le top.

Commentaires fermés.