AFAthlon du 11 décembre 2010

Bravo aux 23 présents avec une mention spéciale aux vainqueurs du triathlon que sont Maëlle Vincent-Sully en EAF avec 37 points, Sarah Para-Maria en POF avec 35 points, Baptiste Palazetti en EAM avec 34 points et Arthur Vinot en POM avec 44 points.

Ils ont également été à l’honneur en gagnant une médaille d’or:
en EAF: Emma Lecarpentier,Léa Lelong, Lou-Anne Delahaye, Kawther Bechiraen
en EAM: Dylan Maryen
en POM: Etienne Careiro, Enzo Besle,Valentin Rabin et Joshua Valentin

Comme vous le constaterez en consultant les résultats l’ensemble des performances est très satisfaisant (à comparer avec la table de cotation).
Un petit bémol cependant pour la hauteur que nous n’avons encore pas suffisamment travaillée à cause des conditions météo et de l’accessibilité du gymnase; également pour le poids où la table de cotation est établie avec un medecine-ball de 1kg et nous n’avions que des 2kg. Ces 2 éléments expliquent les performances modestes de ces 2 disciplines… nous verrons les progrès lors des prochaines compétitions…
Merci aux parents pour leur aide et leurs encouragements, nous espérons que chacun a passé une agréable après-midi (on à fini à l’heure!).
Merci également à Mr Grandière,(responsable des sports de la ville d’Avon) pour sa visite, ses encouragements et son soutien.

Voir l’album photos