Championnats régionaux de cross au grand Parquet le 31 janvier 2016

Après la pause des derniers jours de l’année, nous vous en souhaitons  une excellente  pour 2016.
MAIS cela démarre sur les chapeaux de roues!
On démarre en effet 2016 avec l’organisation des championnats de cross (Région Zone Est de l’Ile De France) le dimanche 31 janvier prochain!

En effet, devant l’impossibilité de dernière minute d’organiser à  Choisy le Roi, la ligue nous a demandé en urgence de refaire ce que nous avions très bien fait en 2015 pour les championnats LIFA. C’est l’échelon de sélection en dessous et un peu moins lourd à organiser.
Il y a moins de coureurs 1500 environ au lieu de 2500. Le parcours sera également différent: le départ (comme l’arrivée)  aura   lieu à l’intérieur du Grand Parquet et non à l’extérieur, distances plus courtes, moins de courses….mais aussi moins de voitures ……
Il faut faire très vite. Cependant on ne fait jamais les choses deux fois de la même manière et cette année encore il faut mobiliser du monde (50 volontaires)

Vous pouvez apporter  votre aide de trois manières:
– être libre pour participer à l’organisation pour la journée du 31 (de 8 h à 18 h) en envoyant un mail à Pierre Montheillet
– préparer des  gâteaux pour améliorer la buvette (prévenez aussi par un mail) et  à déposer – au bureau du club vendredi après midi de 14 à 16 h – ou directement au Grand Parquet samedi de 9 h à 12 h et dimanche matin à partir de 8 h.
– dans tous les cas, venir encourager les coureurs du club qui joueront à domicile,  dimanche entre 10 h 30 et 16 h sans interruption.
Merci par avance et A bientôt

Informations pratiques sur le site du Comité de Seine-et-Marne d’Athlétisme.

Bien amicalement
Pierre MONTHEILLET