Championnats Régionaux indoor espoir/sénior à Eaubonne et Critériums hivernaux de lancers longs (8-9/02/2014)

Pour ceux qui ont eu la chance d’assister à ces championnats régionaux indoor espoir/sénior, nous avons pu apercevoir une très forte densité au niveau performance, dans chaque grande finale. Tant chez les hommes que chez les femmes, des performances de niveau Nationale 1 et même International B ont été réalisées lors de cette compétition.
Cette compétition fut également très importante car elle se situe à quelques jours de la date limite pour la qualification aux Championnats de France Elite.

Carole, toujours aussi rapide.

Les athlètes du club se sont bien comportés. Les sprinteurs, Carole Zahi, Noémie Saint-Aimé, Olivia Lincoln, Margaux Beruée, Severin Kode et Paul-Jacques Bebe réalisent de belles performances. Carole boucle en finale son 60m dans le bon chrono de 7″57 et Noémie réalise 8″08 en finale C. Chez les hommes, Severin franchit la ligne en 7″33 et Paul-Jacques en 7″22. Sur 200m, Noémie court en 26″14 et Margaux en 27″65. Paul-Jacques réalise dans une « grosse » course 23″58 (les 2 premiers réalisent 21″02 et 21″09!). Olivia coupe la ligne en 60″11 sur la distance de 400m.

Noémie

Paul-Jacques

Cyrille Bernot continu sa progression sur les haies hautes en réalisant son meilleur temps de l’année en 8″19 sur 60m haies.

Dans les épreuves de concours sénior, Christelle Batshoy propulse son poids de 4kg à 11m19 au lancer du poids et Michel Mboa Mekongo triple saute à 12m89.

Critériums hivernaux de lancers longs à Gagny

2 de nos représentants ont affrontés une météo menacante (pluie) pour démontrer leur niveau de forme. Julie Guillemet, chez les sénior femmes et Jonathan Doger, chez les espoirs hommes, ont concourus dans leur épreuve du lancer de Javelot. En pleine préparation et en recherche de repères, Julie propulse son javelot de 600g à 45m87. Jonathan améliore son meilleur jet de l’hiver avec 57m32, avant d’arrêter son concours.


Olivia

 Christelle