Des cadets et des juniors prometteurs

Quatre athlètes du club, Leisly Régulier, Manon Lamote, Thomas Wanaverbecq et Nathan Ismar, sont revenus des France cadets-juniors nantis de performances qui en disent long sur leur potentiel, avec une mention spéciale pour Leisly, médaille de bronze sur 60m!

Les championnats de France constituaient une échéance importante pour le quatuor cité plus haut, et ces derniers ont été présents au rendez vous.

Ainsi, Leisly Régulier a brillé à la fois sur 60m et 200m. Sur la plus courte des distances, la sprinteuse s’est payée le luxe de battre en demi-finales son record personnel, en 7 »57, puis en montant, grâce à une nouvelle ligne droite avalée lors de la finale en 7″58, sur la 3ème marche du podium. Enfin, sur 200m, elle égalait son record, soit 24″57, en finale, mais échouait à peu de chose près à la 4ème place.

Par ailleurs, Manon Lamote, seule demi-fondeuse du contingent bellifontain, ne dépassait pas le stade des séries, après avoir réalisé 2’25 »55.

On prend ensuite de la hauteur avec Nathan Ismar qui, sur la dite discipline, a effacé une meilleure barre, celle des 1m97, synonyme de 6ème place en finale.

Enfin, on conclura l’inventaire avec Thomas Wanaverbecq qui, sur 60m haies, a tout bonnement, en finale, battu son record personnel, en 7 »95. Malheureusement, ce chrono ne sera que le sésame vers la 4ème place, mais celle ci est pleine de promesses!

Photos : Rémy Ricécla