Entraînement du dimanche matin

L’entraînement du dimanche matin a lieu chaque semaine, à 10h, dans la forêt près du lycée Uruguay, derrière l’E.I.S. . Encadré par Thierry Choffin, il s’adresse principalement aux groupes de demi-fond, courses sur route et athlé loisirs.

Dans la suite de ce billet vous pourrez voir une petite vidéo d’une séance!

Cependant si vous souhaitez simplement partager un entrainement agréable, de par son ambiance et son cadre, vous êtes les bienvenus ! En effet c’est un moment unique dans la semaine où petits et grands, amateurs et confirmés, des différents groupes d’entraînement, se retrouvent pour s’entraîner tous ensemble dans la magnifique forêt de Fontainebleau. En hiver, passé l’épreuve du réveil matin, il est particulièrement apprécié car c’est bien souvent le seul entraînement de la semaine effectué en plein jour. C’est donc le seul jour où l’on peut effectuer un footing long et des côtes, le tout en forêt. Car attention, il s’agit tout de même de s’entraîner ! Peut importe vos spécialités et vos objectifs, vous vous rendrez tous compte des bénéfices que vous pourrez retirer d’une séance de côte hebdomadaire. Pour tout ceux que cela effraie, ne craignez rien, les séances sont adaptées et la difficulté va croissante.

Je ne peux donc que vous encourager à venir nous rejoindre, le plus régulièrement possible, le dimanche matin, à 10h, à Avon !