Le dimanche 8 février: Championnats d’Ile de France de Cross au Grand Parquet de Fontainebleau

A quelques jours près, nous entrons dans le top 20  de la  préparation du cross du Grand Parquet, le dimanche 8 février prochain pour les championnats d’Ile de France de cross.
L’organisation y est bien avancée avec une cinquantaine de personnes mobilisées.

Nous pensons que “l’ESPRIT CLUB” doit y être présent pour en conforter son image que ce soit dans le milieu fédéral ou auprès des collectivités locales très impliquées à nos côtés.

Tous, chacun à sa manière, licenciés, parents, amis, sympathisants … doivent apporter leur aide dans cette page d’histoire déjà riche de la vie de notre club.

Nous avons besoin encore d’une bonne quinzaine de jalonneurs sur le parcours pour le guidage, l’accueil et la sécurité des coureurs (dimanche de 8 h à 18 h – Sachet repas donné pour le midi et souvenir aux organisateurs)
Nous avons également besoin de confirmer les compétences culinaires dont vous faites déjà preuve dans  diverses occasions des festivités du club.
Venez déposer au Grand Parquet le samedi 7 (9 h à 16 h) ou le dimanche( avant 10 h 30) une tarte sucrée ou salée, un cake, un gâteau, une vos spécialités …. pour donner un peu plus de couleurs  à notre buvette.

Dans les deux cas, un petit mail (aide, gâteau ou les deux) à pierre.montheillet@orange.fr serait bienvenu de votre part.
Renseignements sur les championnats (en cours d’actualisation) .


Merci par avance
Et pensez déjà au dimanche 5 avril avec LA FOULEE IMPERIALE