Premiers championnats départementaux de la saison et déjà 3 podiums

Ce week-end se déroulait à Eaubonne les championnats départementaux d’épreuves combinés en salle en benjamin et minime. Sur quatre catégories nos athlètes ramènent un titre deux médailles de bronze et une médaille en chocolat.

Honneur aux filles, Maelle Vincent-Sully remporte le titre chez les benjamines en réalisant notamment 1m44 en hauteur et en terminant avec 1910 points alors qu’elle n’est que benjamine première année. Margaux quant à elle participait à sa première compétition et découvrait de belle façon 27ème les compétitions départementales.

Chez les plus grande c’est la médaille en chocolat que nous rapportait Chloé. Dans une catégorie (minime fille) très relevée, nos minimes ont réalisées de bien belles performances. Chloé passant une barre à 1m50 en hauteur, Naida envoyait son poids à 9m50 alors que Pauline passait la barre des 2000 points 11ème place. Juliette et Rosalie s’améliorant quant à elles sur chaque épreuves et ouvraient la voie à de belles perspectives.

Chez les garçons Luka créait la belle surprise en prenant une convaincante 3ème place pendant que thibaud, Perre-Louis et Clément faisaient preuves d’une belle détermination.

Enfin chez les minimes Xavier nourrira quelques regrets d’un 50haies manqué, après s’être rattrapé en hauteur 1m66 et au poids 9m71 il échouera à deux petits points de la seconde place. Léo, Etienne, Pierre, Guewen, Florian, Mathieu et Alexandre montraient quant à eux qu’ils avaient le niveau et qu’il faudrait compter sur eux dans un futur proche.

Félicitations à eux et merci aux Juges : Leila, Nicolas, Jacqueline, Bertrand, Bruno et Marc sans qui les compétitions ne pourraient avoir lieu.