Stage Fréjus partie 1

Dimanche 18/04/2010
Après une longue attente dans le froid de Fontainebleau, 8h30 nous voilà dans le bus en direction du soleil de Fréjus. Alors que la première partie du trajet fut consacrée à une sieste collective, la seconde fut rythmée par quizz musical, jeux de cartes et films. 19h30 enfin arrivés à destination!

Découverte des locaux pour certains, retrouvailles pour d’autres, répartition des chambres et repas ( à première vue certains vont prendre des kilos!). 22h, explication du déroulement du stage et des règles de vie collectives par les coachs. 23h30, chacun dans sa chambre pour un repos bien mérité.

Lundi 19/04/2010

Nous avons eu la chance de commencer le stage avec un magnifique soleil qui, nous l’espérons, continuera de briller toute la semaine. C’est donc en short et tee shirt que tout le monde a pus attaquer le stage. Pour les demi fond: une petite séance de vma sur la pelouse du stade le matin et un footing long avec allure contrôlée par Thierry l’après midi. Pour les sprinter réveil musculaire avec quelques abdos et quelques lignes droite le matin et travail de relais l’après midi. Entre les deux entraînements, personne n’a oublié d’aller tester l’eau de la piscine!

Rendez vous demain pour un nouveau compte-rendu!