Encore un podium pour la dernière compétition en salle!!

C’est après un magnifique final que Chloé LEMA a décroché une belle médaille de bronze aux LIFA d’épreuves combinées.

Ce n’est pas un poisson d’avril, nous sommes en pleine préparation de la saison estivale et pourtant hier à Eaubonne nos benjamins se retrouvaient en salle pour les LIFA d’épreuves combinées.

Une compétition tardive mais qui regroupe les meilleurs athlètes d’île de France. Six athlètes d’Athlé Sud 77 en font partis. En prenant les 34, 23 et 12ème places Etienne, Florian et Xavier réalisaient de bien belles performances. Nous regretterons cependant la blessure à l’échauffement de Nathan qui ne put défendre ses chances.

Chez les filles, Pauline prend une belle 27ème place pendant que Chloé se battait pour la victoire. Après avoir battu ses records sur les haies et au lancer de poids, Chloé égalait son record en hauteur, il ne restait donc qu’une épreuve et beaucoup d’athlètes pour la victoire. En troisième position avant le 1000m à 100 points de la première place mais à seulement 30 points de la 8ème place. Le 1000m s’annonçait tactique et nous n’étions pas déçu la deuxième du classement essayait de partir dés les premiers mètres, Chloé emboîtait le pas alors que la première du classement était légèrement décrochée. A l’approche des 200 derniers mètres la deuxième du classement accélérait pour s’envoler vers la victoire sur cette épreuve, Chloé au courage réussissait à contenir ses adversaires pour terminer quatre secondes devant la leader du général. Au final c’est une belle médaille de bronze qui venait récompenser tous ces efforts!!!

Bravo à nos 6 athlètes et à tous les autres concurrents car il faut applaudir le superbe état d’esprit affiché par tous ces athlètes durant cette belle journée

Maintenant place au stade et la saison estivale!!!

chloe3.jpg

Une pensée sur “Encore un podium pour la dernière compétition en salle!!

  • 2 avril 2012 à 17 h 35 min
    Permalink

    C’est l’avenir. Très très bon ça.

Commentaires fermés.