Louis Gilavert s’impose à Pontault

Louis Gilavert, chef de file de la délégation de l’Athlé Sud 77 présente dimanche dernier sur la 11ème édition du cross court de Pontault-Combault, a remporté l’épreuve au bout d’un sprint à suspense face à son compagnon d’entrainement Yanni Khellaf (EFCVO).

Un temps gris et frais sur le site de l’épreuve, l’hiver avait rattrapé les coureurs en ce 1er dimanche du mois de décembre. Et une semaine après le carton plein de l’Athlé Sud 77 sur les départementaux de cross court à Dammartin-en-Goële, les athlètes du club présents à Pontault-Combault se sont singulièrement mis en évidence.

Un trio AS77 dans les cinq premiers!

En effet, comme indiqué dans le titre, Louis Gilavert a montré qu’il était en forme en cette fin d’année en prenant le dessus, dans les derniers mètres, sur Yanni Khellaf. Les deux compères n’ont pas trainé en route vu qu’ils ont bouclé le parcours (4250m) en 13’01 » et 13’03 ».

Derrière, Benjamin Dupont, 4ème en 13’35 et Florian Arnould, 5ème en 13’40 ajoutaient une touche de densité à la matinée pédestre de l’Avon Fontainebleau Athlétisme!

En ce qui concerne les autres résultats bellifontains, on notera la 6ème place de Florian Vauthrin en 14’01, la 7ème de Lilian Médus en 14’28 et la 52ème de Lise Garcia en 18’23 »