Reprise des entrainements sous conditions.

Chers parents, chers athlètes, chers adhérents,

Nous avons été à l’arrêt pendant près de 4 semaines en raison de la mise en place d’un nouveau confinement.
Suite aux annonces gouvernementales, les clubs sportifs ont la possibilité à compter de ce jour (samedi 28 décembre 2020) d’accueillir les jeunes catégories (extra scolaires) dans le cadre des entraînements hebdomadaires.

Comme vous l’avez certainement entendu ou appris, cette reprise post confinement se fera de façon progressive et suivant des protocoles sanitaires stricts qui n’ont pas encore été définis.
C’est pourquoi, nous vous demanderons, dès la reprise de maintenir de façon sérieuse le strict respect du protocole sanitaire du club, à savoir le port du masque dans l’enceinte du stade et de respecter la distanciation physique (en dehors de toutes activités sportives).
A partir du lundi 30 novembre 2020, tous les mineurs (né(e)s entre 2002 et 2014) seront invités à reprendre les entraînements aux horaires habituels. Ces entrainements se dérouleront exclusivement (le CNSD restant fermé pour le moment) au stade Philippe Mahut, à Fontainebleau. N’hésitez pas également à vous rapprocher de votre entraîneur pour plus d’infos.
En ce qui concerne tous les autres athlètes (né(e)s avant 2002), nous sommes pour le moment dans l’obligation d’attendre les prochaines informations transmises par les autorités gouvernementales pour les accueillir de nouveau.

Conscients, qu’une nouvelle fois, la situation actuelle est assez difficile pour nous tous, sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes, et celles de vos enfants, tout en respectant au mieux les règles sanitaires qui nous sont imposées.

Concernant l’accès au stade il se fera côté Maison des Sports (Tennis Club) car l’entrée par le parking de la Faisanderie restera fermée.
Nous attirons votre attention sur la petite capacité de stationnements de ce côté, et vous prions d’utiliser le parking de la piscine et de longer, à pieds, la route de l’Ermitage jusqu’à l’entrée concernée. Cela évitera un encombrement de ce petit parking qui serait dangereux pour nos jeunes.
Nous vous tiendrons informés dès que l’entrée principale du stade pourra être utilisée.

Nous vous remercions de votre compréhension, et de votre collaboration.
Toute l’équipe est ravie de vous retrouver pour partager à nouveau le plaisir de fouler la piste 😉
Les dirigeants et entraineurs du Pays de Fontainebleau Athlétisme.