Azur Martino et Benjamin Dupont médaillés
Les championnats de France espoir et nationaux se sont déroulées les 20 et 21 février à Rennes, et les athlètes du club, par l’entremise d’Azur Martino et Benjamin Dupont, ont ramené d’excellents souvenirs de leur virée bretonne!
On entamera le propos par les nationaux où seules Azur Martino et Noémie St Aime étaient engagées. Et si Noémie n’a malheureusement pu atteindre la finale, malgré un 25″97 et une 3ème place en série, Azur Martino a frôlé la victoire en finale directe du 1500m où, dans le dernier tour, elle a mené la vie dure à la lauréate Emile Bodenant (Ca Montreuil), 1ère en 4’35″55 (4’35 »83 pour Azur).
Et sur les France Espoir c’est sur un trio d’athlètes, un sprinteur et deux demi-fondeurs, que le club a pu compter.
En effet, Benjamin Dupont et Alexis Bosio se sont illustrés sur le 1500m, où le 1er nommé est monté sur la 3ème marche du podium, grâce à une prestation conclue en 3’59″44, et où le second a du se contenter de la 8ème place, acquise en 4’01″78, mais qui lui offre néanmoins le statut de finaliste.
Enfin, Loïc Bérard, sur 200m n’a pas dépassé le stade relevé des séries où, malgré un 21 »88 en série (3ème), l’accès vers la finale lui a été interdit pour 8 malheureux centièmes.