Championnat de Seine et Marne de cross court : objectif titre

C’est demain, à l’extrême nord du département, sur Dammartin-en-Goële, que se dérouleront,dès la fin de la matinée, les championnats 77 de cross court. On souhaite donc d’ores et déjà bonne chance pour les 22 athlètes du club engagés!__

8 coureuses et 14 coureurs, c’est ainsi que se compose la délégation Avono-Bellifontaine. Chez les filles, on retrouvera ainsi Aurore Fleury, Camille Laplace, Estelle Marteau, Azur Martino, Aude Redolfi, Aissé Sow et Elodie Redolfi. Chez les garçons, on pourra compter sur Florian Arnould, Nicolas Baudry, Alexis Bosio, Quentin Cau, Quentin Coiron, Thomas Dumaire, Taoufik El Housni, Mehdi Frère, Alexis Kardes, Johann Lagadec, Vincent Lenoble, Antonin Malicki et Antoine Marionneau.

L’an passé, les départementaux de cross court de Nemours s’étaient conclus, pour le club, par une victoire collective chez les filles et par une 2ème place chez les garçons, le tout assorti d’une victoire individuelle de Renelle Lamote et une 4ème place de Florian Arnould. Ils ont les moyens de confirmer tout cela, à eux de jouer!